introduction

Nous offrons les meilleurs produits de qualité

KEEPLEADER est une co-entreprise salut-technologie, situé dans la belle Shenzhen, a été fondée en 2009, a un bureau commercial à Shanghai et à Beijing pour étendre le service et la coopération internationale, a recruté de nombreux instruits et qualifiés ingénieurs et représentants des ventes, KEEPLEADER a usine de participation, est principalement la fabrication de machines de nettoyage à ultrasons, machine de soudage par ultrasons, machine de soudage haute fréquence, soudure à chaud, l'impression, l'image de marque et machines périphériques concernant ultrasons à haute fréquence et de la technologie à chaud, KEEPLEADR Adopté la nature constructive et gagnant-gagnant du modèle de marché, les ventes et la production est séparée, par laquelle les clients à maximiser leur protection des intérêts, afin de fournir des gammes complètes de solution, Fonder sur notre Manufacture, KEEPLEADER a établi un partenariat stratégique avec de nombreuses usines liste haut à Shenzhen et Dongguan de la province du Guangdong, Jinghua ville et Ruian ville de la province du Zhejiang, Wuxi, Changzhou ville de Jiangsu province, le Centre de marché a été consacré à l'optimisation et l'intégration de développement, la production, le marketing, le service et la technologie de l'application de la technologie de fréquence ultrasonique et haute, et de fournir des produits de qualité et la meilleure solution pour les utilisateurs, a également recruté de nombreux ingénieurs bien formés et qualifiés pour conduire notre machine avec un design frais, amélioration de la qualité, personnalisé et facile à utiliser et d'entretien, aussi beaucoup de l'expérience, les représentants des ventes de la terre vers le bas-to pour fournir un bon service après

produits chauds

  • Service de disponible du Centre d'usinage

    MACHINE CENTER SHENZHEN KEEPLEADER dispose de divers équipements de la machine pour compléter le processus de 80% et de traitement, a également sous-traiter stratégique pour le processus d'usinage spécial, le centre de la machine de détention d'actions doit garantir les délais de livraison et le dessin requis standard usinage 1: DESSIN 1: 1: ma. ..

  • agents voulaient

    Shenzhen keepleader a un agent en Afrique du Sud, afin de copier cette coopération réussie, nous recherchons des agents dans le monde entier, nous sommes sûrs, vous aurez plus d'avantages de notre coopération à l'avenir Ce que nous offrons 1: KEEPLEADER gardera stock nécessaire pour les agents sous Marke vérifiés ...

Introduction

WE OFFER THE BEST QUALITY PRODUCTS

KEEPLEADER is a hi-tech joint venture, Located in Beautiful Shenzhen, was founded in 2009, has Sales office in Shanghai and Beijing to expand international Service and cooperation, has recruited many well educated and qualified Engineers and Sales representatives, KEEPLEADER has shareholding factory, is Mainly manufacturing Ultrasonic Cleaning Machine, Ultrasonic Welding Machine, High Frequency Welding Machine, hot melt welding, printing, branding and peripheral machines concerning Ultrasonic, High Frequency and hot melt Technology, KEEPLEADR Adopted Constructive and win-win nature of market model, Sales and Production is separated, by Which the customers to Maximize their protection of interest, in order to provide comprehensive ranges of solution, Basing on our Manufacture, KEEPLEADER has established Strategic partnership with many top-list factories in Shenzhen and Dongguan City of Guangdong province, Jinghua city and Ruian city of Zhejiang province, Wuxi, Changzhou city of Jiangsu province, The market Center has been dedicated to optimization and integration of developing, producing, marketing, service and application technology of ultrasonic and high frequency technology, and providing quality products and best solution for users, also has recruited many well educated and qualified engineers to drive our machine with fresh design, quality-improved, customized and easy-to-operate and maintenance, also many of experienced, down-to- earth sales representatives to provide good after service

hot products

  • Available Service of Machining Center

    MACHINE CENTER SHENZHEN KEEPLEADER has various machine equipments to complete 80% process and treatment, Also has strategic subcontract for special machining process, the share holding machine center Must guarantee delivery time and drawing required machining standard 1: ABOUT DRAWING 1:1: The ma...

  • Agents wanted

    Shenzhen keepleader has agent in South Africa, in order to copy this successful cooperation, we are looking for agents around the world, we are sure, you will have more benefits from our cooperation in the future What we offer 1: KEEPLEADER will keep necessary stock for agents under audited marke...